Cette année, les téléspectateurs ont pu suivre la septième saison de Mariés au premier regard. L’occasion de suivre les aventures d’Anabel et Fabrice, Léa et Emmanuel, Jessica et Pascal, Pedro et Jefferson, Estelle et Maximilien, Laura et Anthony et enfin Maurine et Benjamin. Des candidats que nous pourrions prochainement retrouver dans la nouvelle émission de télé-réalité : Les Cinquante.
Pour rappel, les sept couples formés par les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou-Jaoudé, ont donc pris le pari de se marier sans se connaître, ni s’être jamais vu. Et ce lundi 5 juin, M6 diffusait le dernier épisode de Mariés au premier regard. Lors de ce dernier épisode, les couples rendaient donc leur décision finale : choisir de rester mariés ou non. Certains couples divorcés pourraient-ils se retrouver dans la deuxième saison des Cinquante ?
Sur le même sujet
Les candidats de Mariés au premier regard bientôt dans Les Cinquante ?
La première saison des Cinquante, diffusée l’année précédente a été un franc succès. Pour rappel, cette nouvelle émission s’inspire de la série Netflix Squid Game. Cinquante candidats de télé-réalité sont réunis dans un château. Ils participent à des jeux dans une arène. Chaque candidat qui échoue lors d’une épreuve sportive ou ludique est éliminé. Puis, les candidats vainqueurs peuvent choisir de sauver certains candidats.
À la fin de l’émission, seul un grand gagnant remporte la somme de 100 000 euros. Une somme à partager avec un internaute tiré au sort, qui aura voté pour son candidat finaliste. Et puisque l’émission recrute cinquante candidats de télé-réalité, autant dire que le casting est large. L’année précédente, les internautes s’étaient agacés de voir se former un clan de candidats issus des Marseillais et du Reste du monde. En effet, les internautes semblent plutôt lassés de voir toujours les mêmes têtes sur leurs écrans.
Les Cinquante : le casting ouvert à d’autres candidats
Raison pour laquelle W9 a lancé une nouvelle émission : Love Island. Dans cette nouvelle émission, importée tout droit des États-Unis, les candidats sont tous anonymes. Un vent de fraîcheur pour les internautes. Cependant, la production a décidé d’entraver cette règle en faisant entrer des candidats bien connus du public dans la maison. À savoir Bastos, Nicolo et Marwa. Une décision qui n’a pas plu aux internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
Un SDF vit pendant 1 an devant le magasin Ikea de Vénissieux, l'enseigne lui propose un emploi !
-
Plus rien n'arrête Faustine Bollaert : l'animatrice hérite encore d'une nouvelle émission mais personne n'est évincé cette fois-ci
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
Selon de récentes informations récoltées par Le Parisien, les producteurs des Cinquante souhaiteraient recruter des anciens participants de Mariés au premier regard, mais aussi de Pékin Express. Et ce, dans le but d’attirer un public plus large. En effet, les audiences des télé-réalité s’essoufflent. Résultat les producteurs misent sur de nouvelles stratégies pour « relancer la machine ». Espérons que cette décision soit bien accueillie sur la Toile.